Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
25 juin 2008 3 25 /06 /juin /2008 20:57
Samedi 9h, je serai sur la plage d'Hendaye dans les starting blocks. Malgré une préparation à l'arrache je suis quasiment prêt à 2 jours du départ. Que dire sinon que j'y vais pour le finir mais aussi pour voir, il y a beaucoup d'inconnus, je connais 5% du parcours (j'entend par ça de l'avoir déjà fait), je suis en autonomie totale, horsmis pour trouvé à manger dans les gites et les villages traversés. Un sac de 8-9kg sur le dos ne me permettra pas de courrir beaucoup, mais j'espère quand même arriver à cette moyenne de 40 km par jour. J'ai donc 23 jours au compteur pour faire les 870 km et entre 40000 et 50000 de D+, le challenge est beau, l'envie est énorme ! Il y a de forte chance que je finisse dimanche 20 juillet à 18h pour reprendre le boulot le lundi à 8h, le changement va être radical ! En tout cas, j'y vais pour le plaisir, l'aventure et pour être prêt pour l'UTMB ;) Bah le dépaysement me suffira ! La question qui reste en suspend : Vais-je redescendre de la montagne une fois qu'elle sera mon amante de 3 semaines ??? (chérie si tu lis ça un jour, prend un verre de rhum). A+++ Franck
Partager cet article
Repost0

commentaires

W
Yes Franck!<br /> Ouais, redescent nous dire ce qui s'est passé! Vas-y cool quand même, pas d'imprudence quand à la météo! Putain tu vas en prendre pour ton compte là! :)<br /> Bonne route et à bientôt!
Répondre
A
Je te souhaite une bonne balade ... Essaye quand même de redescendre parmi nous, histoire de nous raconter un peu ...
Répondre